Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
22 juillet 2012

ST4#6 - Lumières

Pour Mulot, à la recherche d'idées de lumières pour ma nouvelle maison, les boules papier de mes amis,

qui se reflètent sous la verrière
tumblr_m7fe6ct00w1rop5hwo1_500

Et les trés belles de 

 

David Trubridge

 

"Designer, David Trubridge a gagné le respect de ses pairs pour son travail exposé à Milan au cours des 12 dernières années, et a relevé le défi de pousser le design en général vers un design véritablement durable, tant dans le choix des modes de production que dans l’utilisation des matériaux et du volume de transport. Pour exemple, ses luminaires en kit transportés dans un volume équivalent à environ 1 / 50ème du volume des autres luminaires de même taille."

 

david5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie photo qui de surcroît évoque une belle ambiance.
A
C'est un summertime rond et lumineux qui me permet de rencontrer un designer... Merci pour la découverte.
O
ah j'adore ces jeux de lumière en transparence !
P
une verrière....j'en rêve!!des bisettes poulette!
A
Un ST en demi teinte!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Visiteurs
Depuis la création 39 601
Publicité
Derniers commentaires
Publicité