Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
4 août 2014

SUMMERTIME 6 #7

Summertime : Petit jeu entre ami(e)s consistant, durant tout l’été et chaque weekend, à marier deux images. Celle d’une œuvre d’art (picturale, littéraire, performance, numérique ou sonore) et d’un cliché illustrant, à vos yeux, votre weekend ( le lien peut être coloré, esthétique psychologique ou encore symbolique )

Les autres ici :

Pour jouer, retrouvez toutes les règles du summertime – un cliché / un œuvre et promenez-vous au travers des liens, vers d’autres summertimes : Lulu la lucette, Une grenouille dans un désert, Créat’it, Ramage , Barbibouille

Ce week end nous sommes passés de l'autre côté du miroir pour aller au mariage de mon cousin. Ce mariage était steampunk néo victorien, thème qui je l'avoue nous avait laissé sceptiques !

Mais nous avons eu l'impression de débarquer en plein Tim Burton c'était très chouette !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cathy, tes comm tombaient dans mes spams... Désolée en tout cas, mais je rattrape mon retard et te rend réponse sur le blog :)
L
Belle idée, vous avez dû bien vous amuser!
R
J'adore l'idée...parce que cela met de suite dans une ambiance...et cela casse un peu les codes...et puis Tim Burton, j'en raffole...son Alice est extraordinaire...
M
Oh lalala, j'avoue aussi que sur le papier j'aurais été un peu sceptique mais joué à fond, le mariage devait être très très chouette !
B
Ce ne devait pas etre facile pour trouver quoi mettre, mais au final ça a du etre assez rigolo.
Visiteurs
Depuis la création 39 594
Publicité
Derniers commentaires
Publicité