Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
23 juillet 2012

La bonne étoile #7

Chez Podane on passe du mardi au lundi !

Lisa Congdon est une illustratrice de San Francisaco. Elle est l'auteur de A Collection a Day un magnifique travail en 2010 ou chaque jour elle photographiat une série de collection d'objets.

Elle est régulièrement illustratrice pour  Martha Stewart Living, the New York Times, Dwell, the San Francisco Chronicle et 7×7 magazine.

 Vous retrouverez son travail  ici : lisa congdon

Cette semaine je pense aux vacances qui sont encore loin ...

proportional_1000_2860_largeview

Mais j'ai aussi envie de couleurs

proportional_1000_1532_largeview

et de créations

lisa congdom

Le tout c Lisa Congdon

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super,moi aussi je pense aux vacances cet automne!<br /> <br /> Belle semaine
P
j'aime tout ça!! et ton humeur me fait plaisir!!on se voit quand?j'irais bien à Emmaüs Niort....
V
Plus de couleurs, c'est bon signe!
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité
Derniers commentaires
Publicité