Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
24 juin 2012

ST4#02 une semaine de retard

Un week-end sous le signe de la vraie séparation

Allez vider ma maison pour que d'autres en prennent possession

Découvrir un miroir abimé à coup de vernis ongles 

Trouver cela vain et idiot mais refuser de céder 

Être aidée par mes amis et ma belle-soeur

Comprendre que je ne suis pas seule 

Être finalement heureuse 

Arrêter de pleurer

Sonia Delaunay 

2012-06-24

Alors un petit remontant clin d'oeil au MULOT

 

2012-04-01

J'ai donc mis l'avant dernier point à dix ans de ma vie avant le point final lundi 2 avec la signature, c'est étrange de se dire que l'on a vécu 10 ans avec quelqu'un et qu'on ne le verra plus jamais que rien ne nous relie ni enfants, ni maison, juste des souvenirs .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
...tu est sur la meilleure voie celle qui monte vers le plus haut!
P
c'est parti pour de nouvelles aventures!!quand est ce que tu viens?
A
Pas de tout repos ton week end, mais c'est important de faire le tri avant de pouvoir aller de l'avant... Bon courage.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Visiteurs
Depuis la création 39 601
Publicité
Derniers commentaires
Publicité