Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
18 juin 2012

Un lundi pas comme les autres # 82

Cette semaine chez   Zaza  : Thé ou café ?

Ma tasse préférée ...

retro_19_06_12

Ma Pantone ?

Ma Barça's fan ?

Ma made by Miss BLABLA  ?

Mais où est la ROMA offerte par ma puce chérie ?

Bref tout est bon pour ma passion :

retro_19_06_12 (1)

Quoi ? Qui a dit obsession ?

Lui et moi c'est pour toujours, pour se réchauffer, pour se retrouver, pour partager, pour méditer.

Des tas de souvenirs au fond des tasses, des effluves qui restent dans le cortex, des amies avec qui on le partage, des soirées où les larmes coulent et où il réconforte, des moments où on rit et de la douceur .

Toujours 

Humer 

l'Eternité


Publicité
Publicité
Commentaires
B
heureusement qu'il y a miss mulot qui m'invite à repousser la porte de chez toi, j'espère que tu vas pour le mieux,n je vois que ma tasse te tient toujours compagnie, je t'embrasse !
V
...passion commune alors!
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité
Derniers commentaires
Publicité