Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
12 août 2012

ST4#9- Vacances#3 j'oublie tout

Pour Mulot,

Il y a huit ans, un soir de cérémonie d'ouverture des JO, je recevais un anneau et une promesse d'amour éternel.

Une lettre disant tous les quatre ans, nous fêterons notre amour  autour des anneaux olympiques ...

Depuis deux olympiades ont passé et nous n'étions plus ensemble à chaque fois.

Je guéris, et j'avance en essayant d'oublier.

En vacances, la vie s'écoule doucement mais les ronds des parasols

me rappellent qu'il y a deux ans, c'est ici que nous fêtions nos retrouvailles,

ou plutôt que monsieur trouva un point de chûte ensoleillé pour les vacances de son fils.

Je vis désormais sans lui, il vit avec une autre et j'essaye d'être heureuse et finalement je crois que j'y arrive ...

 

400534_144297139044647_214000619_n

Plage  de Castelldefels  - Août 2012

 

Anneaux Olympiques de Gustavo Souza.

anneaux_olympiques_8

anneaux_olympiques_2

anneaux_olympiques_3

anneaux_olympiques_4

anneaux_olympiques_6

Pour lui, les JO, c'est le moment de s'interroger et de prendre conscience des divergences économiques, nutritionnelles, écologiques et démographiques entre les peuples.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très nostalgique ces petits rond colorés...
R
avoir des repères aussi forts ne doit pas être simple.<br /> <br /> <br /> <br /> les parasols tellement porteurs de légèreté, faut s'y prélasser dessous.
J
J'aime bien cette déclinaison des anneaux, je trouve cela très intéressant.<br /> <br /> Vacances j'oublie tout!
N
Actualité et Nostalgie, un Summertime instructif concernant ces anneaux....<br /> <br /> Bonnes Vacances<br /> <br /> Nelly
O
un parallèle de circonstance... <br /> <br /> bonnes vacances et profite pour te ressourcer.
Visiteurs
Depuis la création 39 601
Publicité
Derniers commentaires
Publicité