Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
14 juillet 2012

ST4#4 - Choisir c'est renoncer#2

Pour Mulot

Voila, j'ai paraphé chaque page, signé l'acte de vente, versé 1000 larmes en face d'un étranger que ja i tant aimé pendant 10 ans et qui n'a su que me dire

"Quoi ? Qu'est ce que tu veux que je te dise"


J'aurai voulu que tu me dises que nous nous étions aimé, qu'il y avait encore du respect à défaut de l'amour, et je me suis trouvée là en face d'un homme plein de vide et qui riait, qui riait de notre séparation et qui se demandait ce qu'il pouvait bien avoir à me dire.

Depuis une semaine je me sens submergée par une vague immense de douleurs et de dégoût, dégoût de moi-même d'avoir cru aux mensonges, d'avoir tant espéré, d'avoir détruit ma famille et tout abandonné pour quelqu'un qui n'en valait pas la peine et qui au bout de 10 ans n'a juste rien à me dire même pas au revoir.

hokusa2_3

Hokusaï

Et puis je me suis accrochée à une drôle d'histoire. J'avance je fais mes propres choix, je change de banque je décide pour moi et non pour un autre j'imagine une maison à mes couleurs et un jardin à mont goût. Et je me dis que comme sur cette photo de mon érable du Japon c'est encore un pleu flou devant mais j'aperçois la netteté derrière :

391349_134643286676699_2121546552_n

 

Pour moi rien que pour moi

et j'essaye de ne pas me retourner même si moi j'aurai toujours des choses à dire à quelqu'un qui a partagé ma vie, je lutte pour l'oublier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te retrouve après avoir fait ta connaissance à Nantes lors d'un stage avec Cécile Franconie il y a quelques années maintenant. J'ai un super souvenir de toi et je suis sûre que tu sauras remonter cette pente qui s'est dressée devant toi. Tes filles sont superbes et ce sont tes rocs. Je me reconnais dans ton itinéraire chaotique. Maintenant que je t'ai retrouvé, je vais suivre ta nouvelle route et elle ne peut qu'être Longue et Belle parce que tu es pleine de ressources. Bises
F
Renoncer ne doit pas être regretter, je suis sûre que ces moments difficiles laisseront place à d'autres bien plus serins... bises
M
tu vois tu le dis toi même la netteté est là derrière le flou...laisse le temps faire ....et le flou disparaitra...de tout coeur avec toi....et regarde bien devant regarde vers le flou un jour il sera net...bisous
A
Ton chemin est chaotique vers la sérénité mais tu finiras par te re-construire un petit nid où tu seras bien, <br /> <br /> Courage, demain sera un autre jour et je te le souhaite(ainsi que les suivants), plein de bonheur et de rencontres.
B
difficiles moments à vivre, mais je te souhaite de belels couleurs dans cetet ancienen nouvelle maison.
Visiteurs
Depuis la création 39 601
Publicité
Derniers commentaires
Publicité