Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
8 juillet 2012

ST4#3 - Choisir c'est renoncer

Pour Mulot

Demain la maison de l'amour ne sera plus mienne tout comme l'amour n'est plus 

Je voudrais changer les couleurs du temps,
Changer les couleurs du monde,
Le soleil levant, la rose des vents,
Le sens où tournera ma ronde
Et l'eau d'une larme, et tout l'océan,
Qui gronde...

maybild-klee

Image de mai, Paul Klee, 1925

Je suis de toutes les couleurs
Et surtout de celles qui pleurent.
La couleur que je porte, c'est
Surtout celle qu'on veut effacer.

Guy Béart

Il est temps maintenant de songer à d'autres couleurs pour d'autres lieux

563898_3855566579990_119126359_n

Nuancier Farrow & Ball

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton choix est fait ?!!<br /> <br /> Très beau parallèle<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
B
un joli parallèle, le vert c'est la couleur de l'espoir.
M
Du changement pour aller vers de jolies choses, une nouvelle vie colorée !
R
je crois que l'on dit plutôt les lendemains qui chantent...
R
oui...il faut croire aux lendemains qui changent...espérer et se dire que tant que la vie est là en forme, tout peut recommencer.<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage pour le choix de tes coloris...il faut avoir des projets.
Visiteurs
Depuis la création 39 601
Publicité
Derniers commentaires
Publicité