Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
4 juin 2013

Des nouveaux projets

Le sac de facile Cécile acheté à Nantes il y a 2 ans ...
Il progresse ! Toutes les fournitures viennent de gala tissus chez Magalie

C'est une rencontre sur instagram qui m'a donné l'envie de me bougerun peu question création

j'avoue que mes canaux carpiens sont en petite souffrance !!!

Voila le resultat terminé ! Espérons qu'il plaise :

Tous mes amis sont partis
Mon cœur a déménagé
Mes vacances c'est toujours Paris
Mes projets c'est continuer
Mes amours c'est inventer

Si, maman, si
Si, maman, si
Maman, si tu voyais ma vie
Je pleure comme je ris
Si, maman, si
Mais mon avenir reste gris
Et mon cœur aussi

Mon cœur est confortable, bien au chaud
Et je lasse passer le vent
Mes envies s'éteignent, je leur tourne le dos
Et je m'endors doucement
Sans chaos ni sentiment

Si, maman, si
Si, maman, si
Maman, si tu voyais ma vie
Je pleure comme je ris
Si, maman, si
Mais mon avenir reste gris
Et mon cœur aussi


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog et tes merveilles tu vends tes création ?car je suis intéressée pour le jolie sac en photo pour mes nièces <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Nourmimi Instagram
B
oh mais c'est chouette de te retrouver ici aussi ;-)
M
punaise mais tu as mis le turbo boost là ! c 'est génial !continues ...enfin dès que tu pourras hein !<br /> <br /> bises<br /> <br /> mag
Visiteurs
Depuis la création 39 598
Publicité
Derniers commentaires
Publicité