Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
21 mai 2013

FETE DES MERES

Des idées glanées sur IG ou ailleurs

fete des mers

  1. Les merveilleux accessoires en bois de MISTER WOOD découverts sur IG, je vous conseille particulièrement le Flower wood qui permet de très jolies compositions avec toutes sortes de fleurs
     
  2. la lampe de Mon. COLONEL
     
    3.6. les accessoires de chez bloomingville
     
    7. une pochette de chez EKLERLA qui fait de très belles choses d'une finition impeccable
     
    5. Mon parfum chéri dont je n'arrive pas à me défaire ARomaTICs ElixIr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très belle sélection et aromatics est mon favori juste après mi. Patchouli adoré!!❤
Visiteurs
Depuis la création 39 592
Publicité
Derniers commentaires
Publicité