Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
21 mai 2013

We pluvieux - we goûteux

Alors comme vous l'aurez toutes constatées lectrices fidèles et nombreuses (5 !), il fait un temps de rêve ... Donc pour ocuuper les samedi, dimanche, lundi fériés il ne reste plus grand chose à part

1. aller sur IG poster des photos de pluies et de goûter

2. regarder des programmes captivants à la télé : Piège de cristal,  la vie  est un long fleuve tranquille, la rediff est mon ami (et s'en plaindre sur Ig)

3. faire des loisirs créatifs (et les poster sur IG of course)

4. et cuisiner ... des recettes prises sur IG of course !

 

D'abord les 

de la célèbre MAISON BASTILLE

iphonevidage 953

Verdict  : 8/10 pour la recette, je n'avais pas assez mis de pain de mie et donc les miennes étaient un peu sèches, mais mes invités ont trouvé cela délicieux et en plus c'est light et comme nous étions tous en phase WW c'était parfait !

Voici la photo réalisée par Maison Bastille :

photo (9)

Ensuite la Pavlova de Christophe MICHALAK issue de l'émission le gâteau de mes rêves, cette Pavlova est toujours un vrai succès du à quelques subtilités : une mergingue au citron vert et une chantilly à l'alcool de lychee qui donne une saveur subtile à la recette, à chaque fois j'ai un grand succés avec  ce dessert !

Puis ce fut autour des scones de Madame Tilleul blanc qui pour une fois ne sont ni secs ni étouffants ! Vive les copines d'IG  

iphonevidage 957

il n'est pas beau ce résultat ?

pavlova  scones

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 598
Publicité
Derniers commentaires
Publicité