Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
7 février 2011

Le mardi c'est permis !

Cette semaine c'est la découverte ...

Je n'avais pas vu l'idée de mon amie Pôdane pour ce nouveau mardi alors ...un blog où j'aime flâner .. pour découvrir les Trésors de Nath,elle aussi brodeuse passionnée de Léa, créatrice inventive ... J'aime son univers gai et coloré .

Comme moi elle aime le crochet, les fils, les couleurs et les matières douces et folles.

61085988_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cathy, J'ai mis un nom sur le visage d'hier chez Magalie; je suis contente que tu aies flashé sur mes petites fleurs et feuilles un jour offertes à Nathalie. je vois plein de questions et de tristesse dans ton blog et j'espère qu'on pourra se revoir chez Magalie, j'ai vécu des choses semblables et m'en suis sortie difficilement mais grâce à mon travail et aux amies.à bientôt
Ö
Un jÖli monde aussi !!! Merci...
T
c'est vrai qu'il a quelque chose de magique ce blog !
G
J' aime beaucoup les trésors de Nath aussi!<br /> C' est vrai qu' elle est top ta bannière. Ah le centrage, j' ai mis un moment à y arriver...et encore je ne sais plus par quel miracle c' est arrivé.
F
si j'arrivais à la centrer ...
Visiteurs
Depuis la création 39 598
Publicité
Derniers commentaires
Publicité