Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
7 février 2011

J-5 Perhaps

unnamedOn respire bien fort ...

A 15 jours de partir on se rend compte qu'une carte d'identité est périmée et il faut ... 15 jours pour la faire , si ce n'est pas du suspens cela je ne m'y connais pas !

Alors on fait comme si l'administration allait exaucer nos voeux et nous permettre ce premier périple en amoureux depuis nos retrouvailles. On potasse les guides, on révise, on se prépare à aller écrire des mots d'amour sur le LIBERTY LOVE WALL et à craquer pour la nouvelle gamme de papeterie et les tissus du printemps.

Qui a dit on s'organise ? Ben je suis organisée : l'adresse de cinq ou six magasins de laine, l'adresse de la mecque du tissu, l'adresse d'une artiste qui fait des bijoux, bref TOUT

(ah non ... il parait qu il me faut l'adresse d'un magasin de golf à LONDRES - mais où je trouve cela moi ? Pourtant ce serait bien pendant que je suis chez LIberty )

Bref comme dirait ma copine Laetitia "ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ".

180415_496155242470_52227762470_6653651_2459007_n

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Can't believe it!!!!!!!<br /> Shame on you!
C
Keep cool !!!<br /> <br /> Everything will be alright !<br /> Have a nice trip, take care, and don't forget Cabbages and roses !!!!<br /> <br /> Kisses<br /> Chris
Visiteurs
Depuis la création 39 594
Publicité
Derniers commentaires
Publicité