Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
18 janvier 2011

Magic Loop & Bella's mitten

Mes_images

Anne avait envie des moufles de Bella que j'avais vu ici ou la, ou sur leurs photos (les deux grises du bas) alors depuis que j'ai mes nouvelles aiguilles circulaires montables et démontables,  je fonce !

La vidéo du magic loop de Gaelle de "knit spirit" est vraiment super bien faite et cette technique est facile comme tout quand on a bien compris qu'il fallait laisser des mailles une fois sur l'aiguille et une fois sur le câble pour que cela ne tire pas !

Gaelle a également fait une traduction trés bien faite que vous trouverez ici .

_4107886

Edit de 14h : heuuuuuuuuuuuu ... ma fille as tu vraiment besoin de ton pouce parceque je ne suis pas franchement au point :

Pouce
Répartir les 11 m. restantes sur 3 aig. double pointes comme suit : 4, 4, 3.
Rg 1 : tric. toutes les m. à l’end., reprendre 4 m. dans l’ouverture et joindre en rond.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 598
Publicité
Derniers commentaires
Publicité