Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
3 août 2010

Le mardi c'est permis #39

olivier_le_nan_0210J'aime la peinture d'Olivier LE NAN et en particulier sa collection de "robes".

Je trouve qu'il sait capter à merveille la féminité et la tristesse ... j'ai d'ailleurs toujours trouvé que son oeuvre aurait pu être celle d'une femme.

Je vous conseille "FLAMENCO"  et "LA FUGUE" dans ses oeuvres récentes, elle m'éblouit !

Pour PÖDANE et ses mardis

imagesJe suis aussi une inconditionnelle de trois autres peintres : matisseMatisse, Klimt ,Chagall  ...

klimt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup les tableaux d'Olivier Le Nan que je decouvre ici grace a toi! <br /> Matisse, Klimt, Chagall font aussi partie de mes preferes!
Ö
Un beau choix... et pour moi, une belle découverte ! Merci.
P
oh oui,c'est très sensible!!<br /> bises ma jolie!
Visiteurs
Depuis la création 39 598
Publicité
Derniers commentaires
Publicité