Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
7 mars 2010

HSE#25- Season2 - Amitiés ter

Montages16On ne s'était pas dit "rendez-vous dans 10 ans" et pourtant elles ont passé ces années.

J'ai retrouvé ce week-end Florence, mon amie de jeunesse, et comme si nous nous étions quittées hier nous nous sommes revues et nous savons que les années n'effacent rien .

Quel bonheur de se rendre compte que tout change mais que rien de ce qui est important ne change jamais ... que le bonheur que les autres vous offrent panse les plaies et apporte de la douceur.

Quel bonheur que de voir ta détermination et ton sens de la décision, je t'envie de savoir aussi clairement ce que tu veux et ce que tu ne veux pas .

Qu'elles soient récentes ou plus lointaines ce sont depuis toujours les AMITIES qui me guident, me soutiennent et me portent .

Ce HSE est dédié ce soir aux amies qui m'accompagnent depuis toujours ou depuis peu ...

Les autres chez POPPY 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça, c'est du week end ! suis contente pour toi :o)
P
génial ces retrouvailles !<br /> neige à toulouse mais pour l'instant ça tient pas !
C
belle histoire<br /> bonne semaine à venir
Visiteurs
Depuis la création 39 601
Publicité
Derniers commentaires
Publicité