Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
29 juin 2014

SUMMERTIME SAISON 6 #2

Je suis trés admirative du travail de Anne Blabla qui tout en étant simple me touche par la densité des couleurs la perfection des formes. Je trouve que sa maitrise des couleurs est vraiment trés juste et elle sait comprendre à la perfection vos besoins lors de créations personnalisées.

Vous pouvez la découvrir ici

2014-06-30

Porcelaines et photo de blablaetc.                              Châle Popspot commencé ...

                                                                             Modèle  by JuJU VAIL 

                                                                                 Laines Triscote

 

Merci Mulot pour ce summertime et découvrez toutes les inspirations de

Pétale sur un fil, Au bonheur des grenouilles, Lulu la lucette, Knitamade, Froufrou&Capucine,

Publicité
Publicité
Commentaires
B
des petites touches de couleurs un peu partout. Un parallèle très gai
A
J'aime beaucoup les nuanciers qui font chanter les couleurs!
B
mais tu ne me vois pas, mais j'ai du rouge aux joues là !<br /> <br /> les couleurs qui font vibrer, et ce jeu, quel bonheur !
F
Un châle chromatique tout en couleurs, tout ce que j'aime!
K
Parallèle tout en couleurs très sympa ;-)
Visiteurs
Depuis la création 39 601
Publicité
Derniers commentaires
Publicité