Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
10 août 2013

Dans mon jardin

Dieu Tout-Puissant planta tout d’abord un jardin. Et, vraiment, c’est le plus pur des plaisirs humains.
Francis Bacon

iphonevidage15

Depuis toujours j'aime le jardin et mon ancienne maison était très fleurie, j'accorde de l'importance à l'endroit d'où viennent les fleus. Quand j'ai été contrainte de vendre la maison j'ai emmené tous mes rosiers mis à part mon Pierre de Ronsard qui était énorme. Tout est reparti dans ma nouvelle maison et j'ai également retrouvé cet ALTHEA qui vient de chez mes parents et ce LAURIER ROSE planté il y a 14 ans à la naissance de ma fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as la main drôlement verte, tes fleurs sont très belles
Visiteurs
Depuis la création 39 598
Publicité
Derniers commentaires
Publicité