Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
31 janvier 2013

Je veux mettre un string dans mon salon ...

I want a string !

Ces étagères Suédoises créées en 1949 (toujours éditées) par l’architecte et designer Nils Strinning (1917-2006), un des fondateurs de ce que l’on appelle aujourd’hui « Le design scandinave ». Evidemment si j'étais riche je ferais un mur complet de string® system, mais je vais peut-être me laisser tenter par un string® pocket, enfin si je puis dire ...
Sting pocket

 Source

 

string_system_white_with_lots_off_stuff_2

nils_strinning

 string®

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tellement belle!
M
J'adore la première photos et ce jeu sur les couleurs ... et comme il y a du jaune, forcément je craque ....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage
:
Vrai que cela donne envie d'en installer partout !!
Visiteurs
Depuis la création 39 601
Publicité
Derniers commentaires
Publicité