Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
10 juin 2012

Une semaine ...

Sans l'appeler, sans trop pleurer, en faisant du neuf avec du vieux 

537752_117034838437544_34097092_n

Et sur le conseil de Plouf le loup j'ai commencé à mettre mon bracelet 21 jours :

"D’après les experts, il faut 21 jours pour changer une habitude.

Une habitude est une chose que nous faisons de manière automatique. C’est un mode de fonctionnement qui nous colle tellement à la peau qu’il se traduit concrètement par des connexions dans notre cerveau et il faut 21 jours pour en créer de nouvelles.

En d’autres termes, pour transformer sa vie, il faut adopter de nouvelles habitudes !

Le principe est simple, pour commencer mettez à votre poignet un bracelet pour vous rappeler que vous vous engagez dans ce challenge.
Commencez votre journée et à chaque fois que vous vous surprenez à râler mettez le bracelet de l’autre côté (ne vous inquiétez si pendant les premiers jours vous changez le bracelet plusieurs fois)
Lorsque vous changez le bracelet de côté le compte à rebours repart à zéro. (Et oui !)
Le challenge est difficile c'est vrai mais une chose est certaine c’est que l’essayer et le tenter c’est ouvrir la porte à plus de bonheur, plus d’appréciation pour les délices de la vie et la création d’un monde meilleur."

Catherine lewicki

j'arrete de râler

photo (11)

 Moi ce n'est pas j'arrête de râler mais j'arrête de le contacter ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'arrive en retard, mais je suis contente d'avoir pu apporter une pierre, si petite soit-elle, à ton cheminement =^.^= 21 jours c'est court et long, presque rien et tout un monde, je te souhaite de très beau jours "sans" =^.^=
D
j'ai lu le bouquin mais je ne suis pas encore assez courageuse pour le faire!!! oui oui, moi je suis une RALEUSE!!!! Dilou
G
Je ne connaissais pas et je trouve que c' est une excellente idée!
Visiteurs
Depuis la création 39 598
Publicité
Derniers commentaires
Publicité