Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
16 janvier 2012

2012

Bon alors parlons peu mais parlons bien ...

Les résolutions de 2012 ...

Quoi, hein, j'entends pas ? Ben en fait j'en ai pas parce que de toutes façons je ne les tiens jamais ! Mais si je devais en faire ce serait :

Etre plus ZEN 

Etre moins SOUPE AU laIT

Savoir PARDONNER 

 

En attendant j'ai par mégarde (oui enfin bon ...presque) téléchargé une appli horoscope et là je me marre ! et je vous propose de partager mon hilarité en vous faisant chaque semaine un avant/aprés !

Alors cette semaine voila ce qu'il me promet : (je ferais mieux de rester couchée ...)

Semaine
Gardez l'oeil sur votre entourage actuellement et ne vous laissez surtout pas amadouer par plus malin que vous. Et surtout faites très attention à ne pas vous lancer dans des affaires douteuses sous prétexte que ce sont des personnes que vous appréciez qui vous l'ont conseillé.
Week-end
Vous avez tendance à voir tout le monde beau et gentil. Vous en devenez un peu trop crédule et on pourrait abuser de votre naïveté. Si vous ne prenez pas certaines précautions et si vous n'êtes pas un peu plus méfiant, vous aurez une grosse déception.
Conseils de la semaine
Développez des dons artistiques ou osez un nouveau défi sportif car vous avez besoin de canaliser votre énergie et votre stress. Vous devez absolument trouver le moyen d'évacuer les tensions de ces derniers temps et vite !

RENDEZ VOUS DIMANCHE !
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 598
Publicité
Derniers commentaires
Publicité