Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
13 mars 2011

DEFI 13 vintage (ou recyclage)

sacELLES ont dit VINTAGE

 Vraiment mettre 190€ dans ce G****R D***L ce serait folie !

Alors ce bon vieux "marron" désormais interdit qui allait avec le orange .

Loin encore d'être parfait mais grace au tuto de @LaQuinta, facile !

 

Du côté des finitions j'ai des progrés à faire et du côté montage n'en parlons pas !

Mais bon je ne suis pas si mécontente de ce coup d'essai ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ton sac la miss ! ... Je l'avais repéré mardi quand tu es passée chez Mag' ... trop trop beau !!!<br /> Bisettes !
M
Bravo, il est magnifique, je file voir le tuto !
A
il est superbe! bravo!!!
S
Moi je le trouve réussi, en plus je suis nul en crochet (ou trico !) belle réalisation et bien dans le thème ! bravo
C
Je l'ai photographié dans une vitrine l'année dernière et je découvre qu'il existe un tuto ! Merci pour le tuyau ! En marron, il est superbe, tu peux être fière de lui ... et de ton travail !
Visiteurs
Depuis la création 39 598
Publicité
Derniers commentaires
Publicité