Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
28 décembre 2010

X-mas 2

Ce soir, alors que j'étais en quête du routard de Londres ,  mon oeil fatigué aperçoit la délicieuse valise des "tricots de Coco" et là je me dis:  fais toi plaisir tu as eu une bonne nouvelle aujourd'hui au travail alors fête la, rien que pour toi, comme cela,  juste une pensée pour Coco dont j'admire le travail, l'élégance et le blog.

Ni une ni deux je pars -réjouie- ma petite valise sous le bras !

Alors ... alors ...

J'avoue je ne trouve pas que les modèles soient déments pour une fan de Léa ou de Coco in live, alors me direz-vous, déçue  ?

ABSOLUMENT PAS car ce livre est un pur plaisir graphique , esthétique, artistique.

Il est une ode à l'imaginaire de Coco, pour moi il fait partie de nos "ouvrages d'art" un peu comme un livre sur Klimt ou Chagall.

Un livre à lire le soir en rêvant de coquelicot, de cachemire ou de cupcake.

UGO_NOEL_20105

Et si comme moi vous aimez le partage la préface d'Anna Gavalda vous ravira :

"Aussi naïf, aussi déplacé, aussi nunuche que cela puisse paraître, je suis convaincue qu'une promesse de cordon de laine, s'échappant lentement d'un tricotin d'enfant est une réponse à ...à...je ne sais pas quoi exactement, mais une réponse. Et une forme de résistance. Alors, tissons, brodons, lions, assemblons et nouons."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça à l'air sympa cette valise ( un peu petite pour Londres toutefois non ??)<br /> Je vois que tu as commencé à découper tes tissus....ça va être superbe !<br /> bises<br /> magalie
Visiteurs
Depuis la création 39 601
Publicité
Derniers commentaires
Publicité