Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
25 décembre 2010

work in progress

MLAB162_zoomPour Mateo, Lucas et Quentin ...

3 petits chats trouvés dans cet ouvrage acheté comme les jolis tissus chez Miss Magalie !

Le patch est pour moi un défi , je ne suis pas assez méticuleuse pour que mes angles tombent à point mais bon j'essaye toujours et pour mes neveux et nièces je ne recule devant aucun sacrifice   !

****

2010_12_25

60206384Sandrine si tu passes par là reconnaitras-tu quelque chose ? Si si regarde bien : un clin d'oeil pour toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que ton WE à LOndres a été à la hauteur de tes espérances et que tu es "repartie" pour affronter la suite des festivités. belle fin d'année à toi.
Visiteurs
Depuis la création 39 598
Publicité
Derniers commentaires
Publicité