Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
3 décembre 2010

Calendrier de l'avent 3

Chez ma copine LELEWOU des idées pour petits et grands :

« Léléwou » c’est avant tout un conte. Ici, pas de prince charmant couleur layette, de dragon méchant ou de vilaine fée Carabosse … Simplement une jeune créatrice, la tête pleine de ses rêves d’enfants …

Je suis graphiste, et aujourd’hui je me lance le plus grand des défis : faire de mon imaginaire votre
réalité, faire de mes songes l’univers abracadabrant de vos enfants, faire de mes créations les objets déco
de votre quotidien …

Je tente mes expériences au gré de mes inspirations,  des envies de mes enfants, des délires de
mes copines… Un joyeux bazar où adultes, enfants, nostalgiques, curieux et passionnés trouveront
des créations uniques et faites à la main :

Mêlant joyeusement passé et présent, je ressuscite sous la forme de coussins les « têtes à toto » de votre enfance dessinées hier sur vos cahiers d’école.
Des doudous et coussins « Helmut » et « Big Helmut », curieuses arêtes de poissons déclinées en tissus liberty pour les plus romantiques ou à paillettes pour fans inconditionnels de disco,

Des lettres en tissus (prénoms, réalisées uniquement sur commande) idéales pour un cadeau de naissance personnalisé et original ou pour décorer la chambre de vos chères têtes blondes …"

43710918   56301924_p

56849119_p

Et ce week'end pour les niortaises qui bravent les intempéries elle sera là :

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 602
Publicité
Derniers commentaires
Publicité