Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
27 juin 2010

Summer Time saison 2#1

Oh mon petit mulot comme j'aurais aimé que cet été commence sous des lumières gaies et vivantes de l'espoir.

Mais je m'empêtre depuis deux ans bientôt dans cette histoire de désamour qui me brise et me ronge chaque jour un peu plus. Quand je crois avoir la force il revient et repart en me laissant seule avec des je t'aime sans valeur. OUBLIER , AVANCER, cela parait si simple et c'est pourtant si dur ...

J'ai cru que retrouver le travail et être promue si vite m'aiderait à devenir plus libre de lui mais il n'en est rien. Chaque jour je sombre dans la noirceur de Soulages, dans la noirceur de ses yeux.

Je souhaite y arriver enfin ...

Montages19

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis certaine que ça viendra....je suis là....
F
Bon ben je commence à comprendre !!!<br /> C'est tellement dur quand on aime encore, si seulement il n'y avait plus d'amour, tu serais guérie depuis longtemps!<br /> Coourage, tu as tellement traversé que désormais la rive tu peux la toucher du doigt...tu vas y arriver !!!
M
Je te souhaite aussi beaucoup de moments de bonheur et de douceur cet été .....en attendant bon courage ma belle .....et tu sais je suis toujours au même endroit ................<br /> bises,<br /> magalie
L
Il faut que tu arrives à le mettre à la porte de ton cœur ce beau parleur.C'est difficile de faire le deuil quand on aime encore, tu vas y arriver mais il faut fermer ta porte.<br /> <br /> Courage
P
le dire c'est déjà beaucoup et je sais bien que la force est en toi!!!!<br /> il est beau ton ST quand même!<br /> bises ma jolie!
Visiteurs
Depuis la création 39 598
Publicité
Derniers commentaires
Publicité