Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
23 juillet 2014

CAL BE HAPPY #1

Le nouveau CAL proposé par PURLE LAINE est très chouette !
C'est aujourd'hui jour de publication !

Trés consommateur de laine par contre il faut que je recommande  ! J'ai au départ choisi de ne faire qu'avec mes stocks mais je n'en ai déja presque plus

HOLSTGARN SUPER SOFT - SAMARKAND & COAST

Alium - Peony - Cloudberry - Crocus - Parma - Nougat - Silver Grey- Aquamarine - Robbin Egg - Kingfisher

ALPACA DROPS

Rose  tendre - Rose moyen - Vieux Rose - Violet - Violet turquoise - Mauve violet - Violet Marine - Jaune d'or - Camel -  Pétrole mix

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore tes couleurs, à la fois douces et vitaminées, ça va être superbe !
K
Quelle variété de couleurs! Il promet d'être très beau!
C
Ça va être beau !
Visiteurs
Depuis la création 39 591
Publicité
Derniers commentaires
Publicité