Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
14 juillet 2014

Summertime saison 6 #4

Summertime: Petit jeu entre ami(e)s consistant, durant tout l’été et chaque weekend, à marier deux images. Celle d’une œuvre d’art (picturale, littéraire, performance, numérique ou sonore) et d’un cliché illustrant, à vos yeux, votre weekend ( le lien peut être coloré, esthétique psychologique ou encore symbolique )

Les autres ici :

 Une grenouille dans mon désert, Chez vous chez moi, Atelier d’Ehaa, Anisbee, Bidouillé par Lili, Sur un blog perché, Créat’it et Pétale sur sur un fil.

Voici ma participation en ce jour de 14 juillet : des fleurs dans le vase de Misterwood et des granny en essai pour le cal be happy

 

Et pour l'œuvre : bravo Julie adore   pour avoir fait le doodle de Google !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je me joins à Barbibouille concernant mon ressenti sur ton summer time. Chouette comparaison.<br /> <br /> <br /> <br /> quant au doodle, on peut dire cocorico !
B
Tout est dans la couleur et la douceur
L
J'aime beaucoup la douceur de ces couleurs pastels
F
C'est rigolo de retrouver des noms de blogueuse faisant "main basse" sur google... tes couleurs sont plus douces que celles du drapeau mais le parallèle crocheteux est top!
A
Merci pour le lien vers Julie, j'avais vu le Doodle mais pas vu sa créatrice.<br /> <br /> Joyeuse fête nationale
Visiteurs
Depuis la création 39 593
Publicité
Derniers commentaires
Publicité