Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
11 juillet 2014

CAL BE HAPPY

Vous avez envie de bonheur, de douceur et de couleur ?

Le nouveau CAL proposé par PURLE LAINE est fait pour vous !

Découvrez ce qu'elle nous en dit :

"Pour l’organisation du CAL, je vous propose de publier nos carrés 2 fois par mois, à raison de 7 carrés à chaque fois. Tous les 8 et 23 du mois à 10h, vous publiez sur votre blog, Facebook, Instagram, Flickr… en ajoutant un lien vers le CAL pour celles qui voudront prendre le train en marche.  Les 8 et 23 du mois, je publierai mon avancée et la liste des participantes.

Alors, ARE YOU HAPPY?  Si oui, contactez-moi pour vous inscrire en me donnant votre pseudo et un lien vers le site sur lequel vous publierez. Vous pouvez également vous inscrire si vous n’avez pas de blog"

be happy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai reçu ma laine ce matin, magnifique, j'ai commencer le 1er granny.<br /> <br /> Je voulais mettre une photo mais j'ai oublié comment ajouter ce blog dans "Canalblog", donc dès que je retrouve la mémoire, j'ajoute.<br /> <br /> Merci Marie-Line pour cette idée et pour la beauté de la laine et aussi la belle boîte
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité
Derniers commentaires
Publicité