Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
29 mars 2014

Plantain

Le plantain de Deer and Doe une éternité après tout le monde ! Dans un très beau jersey de chez Gala Tissus mais très très pénible à coudre ! Le patron est par contre très bien, beau tombé, taille impeccable vous pouvez le retrouver gratuitement sur je site de Deer and Doe. Sur pinterest j'avais repéré cette idée de coudière que j'ai donc copié de chez Carlieandme . Voilà vous savez tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu vois bien que je ne suis pas nette ... je réalise seulement maintenant qu'on l'a fait dans exactement le même tissu !!! Heureusement qu'on n'a pas fait les mêmes finitions, sinon, tu aurais pu croire que je faisais ma "copiteuse" !!! <br /> <br /> Elle est très chouette ta version !
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité
Derniers commentaires
Publicité