Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
26 février 2014

Disponible

  • Dont on peut disposer, qu'on peut utiliser librement 
  • Qui est libre pour telle ou telle activité ...

Je ne suis pas DISPONIBLE, je suis occupée, je n'ai le temps de rien  et je n'arrive pas à mieux m'organiser pour l'être. Récemment quelqu'un me l'a reproché en me disant que je l'avais laissé tombé comme une veille chaussette pour privilégier de nouvelles amies.

C'était sûrement vrai puisque c'est ce qu'elle ressentait et je me suis dit que finalement on fait comme on peut et qu'on ne doit pas se justifier de voir ou de moins voir les gens . Il y a deux ans j'ai moi même fait ce reproche à quelqu'un qui m'a répondu que non qu'elle avait toujours été là dans les moments importants et c'était vrai. Ce qui était vrai aussi c'est que finalement nous n'avions plus grand chose à nous dire ni à partager et que d'ailleurs nous ne nous connaissions pas depuis assez longtemps pour que de ne plus nous voir soit douloureux pour l'une ou l'autre .

Ainsi va la vie ... et puis hier alors que cette personne me faisait ce reproche mon amie Florence qui a été mon témoin de mariage m'envoyait un message pour m'annoncer le sien le 7 juin et son souhait de ma présence à ses côtés.

Florence c'est mon amie depuis Sciences-Po et ... on ne se parle jamais, on ne s'écrit jamais comme avec Nini et Bénédicte mes amies de 30 et 20 ans ... on n'a pas le temps de se voir mais on est là dans le coeur de l'autre et on le sait. Elles ne me jugent pas, elles ne me voient jamais et pourtant dans les moments difficiles ou joyeux elles sont là et je suis là.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C est moi la vieille chaussette lol j espere que tu vas bien. Je ne t ai jamais jugée Cathy. Je crois plutôt d avoir ouvert tout grand mon coeur. TU n avais plus rien a partager avec moi mais ce n est plus grave. La porte est toujours ouverte. Je t embrasse.
F
Cela veut bien dire amitiées!
D
ha.....les relations aux autres!
A
Oui, les journées n'ont définitivement que 24h et c'est déjà compliqué de gérer à fond le quotidien ... Alors ensuite, quand il s'agit de voir du monde, on est finalement obligées de faire des choix, de suivre ses priorités, et certaines d'entre-elles finissent par s'imposer ...
M
Je pense que tu as bien défini le sens du mot amitié...Enfin à mon sens....<br /> <br /> Bref, tourne la page et oublie cette personne....ET puis sois toi même!!!<br /> <br /> A trés bientôt
Visiteurs
Depuis la création 39 594
Publicité
Derniers commentaires
Publicité