Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
3 septembre 2013

C'est la rentrée !

Seconde et terminale ..

Une année et ce sera la première séparation des soeurs ... ce sera certainement dur quand je vois leur complicité de chaque instant. Elles se retrouvent cette année, la dernière ensemble, quitter l'enfance ...

Récemment mis à jour11

Petite trousse de rentrée - Tuto de naniecousette

Simili cuir et biais liberty Adelajda GALA TISSUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah mais j adore !!!!!! je vais aller voir vite ce tuto !
N
Merci pour le lien! J'adore ton biais. Il est lumineux et s'accorde parfaitement avec le simili gris.<br /> <br /> Bonne journée!
N
Merci pour le lien! J'adore ton biais. Il est lumineux et s'accorde parfaitement avec le simili gris.<br /> <br /> Bonne journée!
U
je vous souhaite une douce rentrée!
Visiteurs
Depuis la création 39 594
Publicité
Derniers commentaires
Publicité