Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
1 septembre 2013

Dans mon jardin vous viendrez instagramer- Bonheur d'été #3

Dernier bonheur vacancier

 L'idée des petits bonheurs vient de la maison rouge

"Prendre des photos avant même de vivre sa vie. Une idée simple qui a viré au phénomène. " Les Inrocks Eté 2013 Ces articles peu aimables sur les réseaux sociaux (sur lesquels évidemment tous les médias ouvrent des comptes et pressent leur community manager de faire grimper les amis, followers ou autre twittos) ont fleuri tout l'été.

Pour ma part j'ai découvert des gens extras sur INSTAGRAM, d'accord on est dingues de monop, on exhibe chaises Eames, chemises Isabel Marant et montres Hermès, on rivalise de photos de piscines ou de plages superbes, nos enfants sont au top, on se balade de NY à Barcelone, des Pouilles à la Sardaigne ... Mais vous vous avez envie de vous balader de Niort à Nogent le Rotrou en passant par Vesoul ?*

Mais on est aussi extrêmement décontractées sur nos échecs, nos ratades, nos plantades ! On se moque avant tout de nous même et on rigole devant nos écrans en étant très spirituelles ! On échange aussi , de l'amitié, des chaussures, des travaux manuels, des recettes, des conseils bref on PARTAGE et on se RÉCONFORTE.

  • Grâce à IG je me suis remise à lire grâce aux  conseils des copines plutôt que d'acheter des livres sans envies réelles et le bonheur d'échanger et de donner son avis multiplie le plaisir (genre quand toi aussi tu trouves que LEVY et MUSSO c'est de la daube mais que t'oses pas le dire).
  •  Grâce à IG j'ai rencontré de supers créatrices :

             MISTERWOOD, EKLERLA, et d'autres

 

  • Grace à IG je vais sur des blogs qui me font bien marrer

          JEUNEVIELLISPAS

 Et sur IG surtout j'ai rencontré Abi, Anna, Anne-Charlotte, Anne-Sophie, ARmelle,Aurélie,  Emilie, Cécile, Capucine, Caroline, Marion, Cécile, Frédérique, Karen, Laurence, LIse, Liza, Marel, Murielle, Nathalie, Riwah,Violaine, Virginie, Valérie,  Sandrine, les madames et les mademoiselles, typhaine, des poulettes, des filles et des 6 ou des 4, de la neige molle, des flamingirls, des filles du BM, un gang de lyonnaise, des joggeuses et j'en oublie ...pardonnez moi

Alors j'ai décidé d'immortaliser cela dans un IGarden, les copines m'envoient des graines et zhou ... on verra l'été prochain ce qui continue de pousser !

De l'échange toujours de l'échange !

IMG_1772

IMG_1803

* au hasard pas d'affolage !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ahah, tout cela est tellement vrai ! J'aime ton recul sur nos travers d'instagrammeuses mais aussi ta vérité sur les liens créés et l'échange ! Et quelle belle idée que ce jardin.
C
IG une vraie drogue !!!
Visiteurs
Depuis la création 39 598
Publicité
Derniers commentaires
Publicité