Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
1 septembre 2013

Summer Time Episode 12 - Saison 5

Pour  le summertime du Mulot

Ce week-end marque la fin des vacances et il est chargé en émotion, en intensité, en amour.

Je suis allée au mariage d'amis et nous avons connu beaucoup d'émotions à la mairie puisque nos deux amis avaient enfin obtenu le droit de se marier. Notre autre amie Delphine avait composé à leur intention un joli discours chanté sur l'air de Michel Legrand empreint de poésie, de militantisme et d'amour.

Je leur souhaite d'être heureux ... et l'amitié c'est aussi de s'aimer sans partager les mêmes convictions.

cuse

et cela ne pouvait me faire penser qu'à lui

CHAGAL~1

CHAGALL 

L'amour est omniprésent dans l'oeuvre de Chagall, l'amour pour sa famille, pour Bella, sa première femme, pour Vava et Virginia Haggard les femmes avec qui il partagera sa vie après la mort de Bella. Le couple, il le sème comme symbole indestructible, ciment de sa vie, patrie dans l'exil.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai la meme définition de l'amitié que toi<br /> <br /> beaucoup d'émotion dans ton summer time
U
je leur souhaite que du bonheur!
M
une belle image, comme on aimerait en voir partout, en France.
A
Bel hommage à l'amour avec un grand A,<br /> <br /> L'amour sans limites, sans préjugés...
K
quel beau moment d'émotion !
Visiteurs
Depuis la création 39 594
Publicité
Derniers commentaires
Publicité