Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
6 juin 2013

Mais où est-il ?

J'ai un peu tout gâché par une couture décalée mais je n'ai pas eu le courage de recommencer !iphonevidage 1318

La super honte car il est parti chez une couturière hors- pair !

Modèle de Facile Cécile mais qui a besoin d'être adapté au niveau de la taille

Tissus KAFE FASSETT de chez GALA TISSUS ainsi que les fils divers et variés

Laine Saint Pierre EMMAUS

iphonevidage 1317

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est superbe, et je ne vois pas le souci..j'ai besoin de changer de lunettes peut être?
E
Très joli, poétique et plein de gaieté. Bravo !!!!!
M
génial trop beau !!!<br /> <br /> j adore ton rebrodage si je peux m exprimer ainsi .....super ! continues ainsi<br /> <br /> bises et bon repos
Visiteurs
Depuis la création 39 592
Publicité
Derniers commentaires
Publicité