Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
2 mai 2013

One photo a day

Sur le joli blog de Chantelle une jolie idée : une photo par jour

aujourd'hui MORNING RITUAL, et bien j'en ai deux : le premier je suis une accro de l'info et j'adore la Matinale de Canal+ qui me permet d 'être au courant et de rire avec l'esprit canal. Moins répétitif que les chaînes infos, moins vieux que Télématin ou William Leymergie me semble ne plus être dans son époque et me paraît avoir un ego surdimensionné, j'adore démarrer ma journée avec cette équipe.

Ensuite quand j'arrive au travail, je prends un "merveilleux" cappucino avec mon binôme professionnel et on savoure ce moment où nous sommes les seuls arrivés, tranquilles avant le rush de 9h ...

IMG_4596[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité
Derniers commentaires
Publicité