Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
6 mars 2013

L'immobilisation ça a du bon

Le lumbago est mon partner depuis longtemps ! Et il se pointe toujours quand je ne l'attends pas mais souvent quand j'en ai plein le dos même si c'est pour une raison que j'ignore, mais en tous les cas je me susi rendue compte qu'il y avait souvent quelque chose la dessous !

En attendant comme je ne peux pas ranger ... ni faire le ménage ... je tente un sunny spread en Lima de Bergèrede France acheté comme toujours chez Magali.

C'est simple comme tout en fait mais cela risque d'être lonnnnnnnnnnnnnnnng si lonnnnnnnnnnnnnnng !

542689_230539993753694_1962969443_n

Et je vais préparer un petit cozy car caddy avec le si joli tuto de JILL

Mais dont les plus belles ijnterprétations sont chez les Toiles Filantes une couturière très talentueuse

69520783_p

© les toiles filantes

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité
Derniers commentaires
Publicité