Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
6 février 2013

Simple diary

J'ai reçu ce joli cadeau ... orange of course 

Je l'avais découvert sur  ce joli blog et hop il est arrivé jusqu'ici  

IMG_2890[1]

C'est un journal pour les gens qui n'aiment pas les journaux, c'est lui qui chaque jour vous parle de votre journée en vous posant de drôles de questions auxquelles vous êtes forcée de répondre .

C'est rigolo et finalement assez profond quand on veut bien jouer au jeu et lâcher prise...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah justement, j hesitais a l acheter pensant qu il etait a l interieur en anglais ... Et l anglais et moi bin ca fait 2 !!! Du coup, vais me pencher serieusement sur la question !!! Merci a toi d avoir tester pr moi, pour nous !!! Bonne journee !
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité
Derniers commentaires
Publicité