Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
18 août 2012

ST4#10 - Lollypops

Pour Mulot,

Comme un mobile sur un fil / balayée par le vent / lutter pour trouver l'équilibre / être retournée par un simple souffle /  Sentir sous ses pieds la terre se dérober / Se relever d'un côté pour se renverser de l'autre / Etre attachés l'un à l'autre / Un battement d'ailes de papillon / Un funambule sur un fil / Equilibre précaire

 

"Je voudrais changer les couleurs du temps / Changer les couleurs du monde,
Le soleil levant, la rose des vents, / Le sens où tournera ma ronde
Et l'eau d'une larme, et tout l'océan, /Qui gronde...

Je suis de toutes les couleurs / Et surtout de celles qui pleurent.
La couleur que je porte, c'est surtout celle qu'on veut effacer.

Je voudrais changer les couleurs du temps / Changer les couleurs du monde.
Les mots que j'entends seront éclatants / Et nous danserons une ronde,
Une ronde brune, rouge et safran / Et blonde."

© Guy Béart

*********************************

Festa de Gracia 2012 ©MOI

 vacances1

Il etait une petite pie, 1928 ©Joan Miro

Dance of the Lollipops, 1971 ©Alexandre Calder

calder_google

***************

vacances2

Julie Frith

***************

LES COULEURS DU TEMPS

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de couleurs! comme c'est gai ce summer time!
J
Virevolter, danser, bouger, Vivre!
R
que de gaïeté dans tes images ! j'espère qu'il en est de même pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> un summer time qui rappelle bien les couleurs de l'été.
N
Un très joli Summertime coloré et aérien ;)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
F
un très joli summertime... coloré, émouvant aussi et bien trouvé... je te souhaite de retrouver l'équilibre malgré le souffle du vent et la terre qui se dérobe sous tes pieds !
Visiteurs
Depuis la création 39 592
Publicité
Derniers commentaires
Publicité