Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
3 juillet 2012

La bonne étoile #4

Chez POdane on passe du mardi au lundi !

Voici le jeu qu'elle nous propose : tous les lundis une création ,tableaux ,sculpture ou autres.... illustrant l'humeur de votre semaine à venir.

Cette semaine c'est une semaine de dingue au boulot, une de plus ...

J'ai envie de repos ! Comme cette FEMME ALLONGEE de Matisse, j'aimerais bien m'endormir comme la belle au bois dormant et revenir en arrière, ne pas refaire certaines cjoses en revivre d'autres plus pleinement. Je voudrais que mon corps ait l'âge de ma tête, que mon caractére s'adoucisse et que je devienne plus souple. J'aimerais oublier le mauvais pour ne garder le bon et sentir cette douce torpeur, ce moment si doux où l'on s'endort, doucement sous la chaleur des draps ...

Matisse-femme-allongee-800p

 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme je te comprends!
V
C'est ce dont j'ai besoin aussi...
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité
Derniers commentaires
Publicité