Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
28 mai 2012

It's a new day

Je me demande combien de fois j'ai écrit cela et combien de fois je suis  retombée dans le piège, combien de fois j'ai dit plus jamais et combien de fois j'ai essayé encore .

Subir, souffrir et sûrement faire souffrir aussi. Ne jamais projeter ni partager, avoir peur, ne pas avoir confiance, entendre des mensonges et mentir.

Demain signature du compromis et ce soir début d'une nouvelle vie ... où je pense enfin à moi  et où pour la première fois je me mets de la crème, je me maquille, je m'occupe de moi guidée par les amies et mes filles chéries, des ados belles et épanouies.

photo (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j y crois et et le voyais même venir ce changement ! Il suffisait d oser ! Bon j espère te reconnaître qd tu pousseras ma porte ....bises mag
D
j'essaye souvent de me persuader, je te souhaite de réussir ton nouveau jour. Dilou
V
Avoir envie d'y croire c'est ce que je me dis tous les matin!
P
Contente de lire ça :) Cette fois sera sûrement la bonne ! <br /> <br /> Il paraît qu'il faut 21 jours au cerveau pour prendre de nouvelles habitudes quotidiennes sans y résister. C'est sur ce principe que Christine Lewicki (par exemple) s'est appuyée, en se servant d'un bracelet comme aide-mémoire-témoin (voir là : http://jarretederaler.com ). Que dirais-tu de tenter ce genre de "méthode" si jamais tu sens que tu mollis un peu un jour (ce que je ne souhaite pas !) ? Pour que ce new day-là soit THE real new day =^.^=
Visiteurs
Depuis la création 39 591
Publicité
Derniers commentaires
Publicité