Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
9 avril 2012

Un lundi pas comme les autres #74

Cette semaine chez   Zaza  :

CHOCOLAT !

« J’ai voulu me raccommoder avec le chocolat ; j’en ai pris avant-hier pour digérer mon dîner, afin de bien souper, et j’en ai pris hier soir pour me nourrir, afin de jeûner jusqu’à ce soir. Il m’a fait tous les effets que je voulais, voilà de quoi je le trouve plaisant, c’est qu’il agit selon l’intention. »

Madame de Sévigné

Il n 'y a rien à dire de plus, c'est ma drogue, mon compagnon, mon ennemi parfois mais toujours mon plaisir

DSC_0045      IMG_0469

thé Kusmi Euphoria chocolat orange - Les délicieux gâteaux d'une femme de talents !

    

IMG_1767

les cupcakes de Sophie

DSC_0101

Mais certains restent impassibles !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh ....et la jupe ??? Les gâteaux de ta fille sont splendides ! Bises mag
M
J' ai tout fait pour goûter à ce délicieux thé mais sans succes
D
Miam!!! ça à l'air bon!! Dilou
V
Serais tu une vrai gourmande...
C
Impassible??c'est de l'héroïsme!!
Visiteurs
Depuis la création 39 593
Publicité
Derniers commentaires
Publicité