Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
4 mars 2012

ST3*16

Pour le mulot joli un summer time en couleur :

Les couleurs racontent une histoire et je suis aidée à continuer ma route par les couleurs puisqu'il y en a toujours une tirée au sort à la fin de mes séances et je suis souvent bluffée .  Ce petit livre et son jeu de cartes peuvent vous aider !D'ailleurs vous pouvez y jouer seul ou entre amis c'est assez plaisant de comprendre ce que nous disent les couleurs.

J'ai découvert le travail couleur de cet artiste et j'ai beaucoup aimé : Bruce Nauman  et je le partage ce soir avec vous 

BruceNauman2

a suite du si beau plaid de Cécile  qui se repose sur le drap brodé d'Emmaus qui est devenu magnifiquement turquoise 

shot_1330881896506

Publicité
Publicité
Commentaires
P
couleurs qui te gagnent!!c'est bon signe!
B
Ah oui c'est bien vu. L'effet couleur est parfait
A
Quel beau mélange de couleurs.<br /> <br /> Ton parallèle est saisissant.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité
Derniers commentaires
Publicité