Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
27 février 2012

Un lundi pas comme les autres #68

Cette semaine  Zaza veut notre mot préféré alors je dirais : NANOUCHETTE, SOPHINETTE, amour que j'espère retrouver un jour maintenant que je sais que chez moi il ne rime pas avec toujours !

Je pourrais aussi dire TRAVAIL car j'aime ça oui j'adore mon job et j'adorais celui d'avant, j'aime travailler  en gros !

Je pourrais dire RENCONTRE tellement j'en ai fait de belles sur la toiles et dans la vie.

Mais en ce moment le mot qui me fait du bien c'est CREATION :

423813_3127881068307_1003099226_2993943_932739106_n

Trouvé sur pinterest création Dottie Angel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un joli mot qui laisee place à notre imagination
J
J en ai ramassé un sur le trottoirs il y a des mois de cela, toujours dans le but de le transformer ! Le rien me redonne l envie d en faire autant ! Et me donne du coup un coup de fouet ! En plus il y a encore tout le système électrique !<br /> <br /> À bientôt , je continu ma ballade sur ton blog.
V
Je t'en souhaite beaucoup de l'amour et pour nos yeux de la création à gogo :)
M
Création c'est un beau mot...
Visiteurs
Depuis la création 39 597
Publicité
Derniers commentaires
Publicité