Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
13 février 2012

Un lundi pas comme les autres

Zaza nous demande de parler de l'amour !

"On va s'aimer ..."

Aie ! je sentais arriver ce thême avec une certaine appréhension à l'approche de la Saint Valentin . L'amour , mais qu'est ce que c'est , une illusion, un mythe, "quelque chose qui rend aveugle, qui ne dure que trois ans, qui fait regarder ensemble dans la même direction, qui est enfant de bohème,

Aimer qui est plus fort qu' être aimé, aimer à perdre la raison ..."

J'ai aimé fort un homme ... Je le regrette tout aussi fort ... ça n'en valait vraiment pas la peine ... mais je recommencerai ...

80572280802902156_7rwf2kNz_b

Source pinterest  -  Le jardin des roses

J'aime fort : mes enfants, mes frères, mes belles-soeurs, mes parents, mes neveux, mes nièces, mes amis ...

ET CA EN VAUT LA PEINE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà, l' amour ne revet pas qu'une seule forme, il y a plusieurs sortes d' amour tout aussi fort les uns que les autres
Ö
Il faut toujours recommencer ;) Belle idée !
A
Qui peut vivre sans amour même si cela fait parfois mal( très mal)?<br /> <br /> Tu as bien relevé le défi même si on sent ton cœur à fleur de peau.<br /> <br /> Bonne journée avec ceux que tu aimes.
M
Ce n'est pas un sujet facile mais il est riche quand même...
V
:)
Visiteurs
Depuis la création 39 591
Publicité
Derniers commentaires
Publicité