Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
15 janvier 2012

Cousinades

We galettes 1415 janvier 20111

Quoi de mieux que la famille, les fous-rires, les cris, les séances photos, les calins, le bazarre dans toute la maison sans stress, sans dire : moins fort, chut, rangez, pas de bétises.

BREF, quoi de mieux que cette nouvelle liberté et ce bonheur retrouvé. Oui je peux parler de bonheur, je me sens libre, débarrassée des vieux souvenirs, j'ai jeté les lettres, supprimé toutes les photos. Je sais c'est un peu radical mais un matin on se réveille et on se met en face de sa vérité, on s'est trompée, entêtée pendant huits ans, on s'est humiliée jusqu'à plus soif on a crié, tempêté, pleuré, espéré tout cela pour se rendre compte que cela n'en valait pas la peine.

Alors on redémarre une nouvelle vie LIBRE.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci ma belle
C
Libre...mais surtout l'avenir d'un bonheur encore meilleur !<br /> <br /> <br /> <br /> Cliché, mais je m'en fous ! je le pense !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
F
thanks a lot
V
FREDOM is life!<br /> <br /> Enjoy...
Visiteurs
Depuis la création 39 598
Publicité
Derniers commentaires
Publicité