Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
19 décembre 2011

Calendrier de l'avent #19

Je vous en ai déja parlé l'an passé, j'adore les cartes de GREY LEMON et je rêve de celle-ci :

il_170x135

Mais celles-ci sont plus de saison je crois 

il_570xN  il_570xN

Vous pouvez les acheter

Profitez de son blog pour admirer ses photos, elles dégagent tout l'atmosphère british que l'on aime et elle nous fait souvent découvrir des artistes extras !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Always very much appreciated!!<br /> Merci beaucoup Cathy et quelle bonne selection!<br /> Je me demandais... Es-tu tjrs a la meme adresse? Sinon peux-tu me l'envoyer, je la communiquerai au Pere-Noel :)
Visiteurs
Depuis la création 39 594
Publicité
Derniers commentaires
Publicité