Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
11 décembre 2011

HSE -Christmas Spirit

Ce week-end est un beau week-end , avec mes filles on est enfin dans ce christmas spirit que j'aime tant mais que j'avais un peu perdu. Je me sens revivre, avancer et oublier les choses négatives pour me concentrer sur les bonnes.

Je fais du tri dans tout y compris dans les amis qui ne sont là que quand eux ont besoin de toi et qui te laissent te dépatouiller seule quand tu vas mal.

Ma Face de rat chérie ce décor est pour toi, j'ai eu ton mail et je vais te répondre, je pense fort à toi. 

noel2 noel3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben voilà...déja que ça allait pas fort, voilà en plus que je suis à la limite de chialer !<br /> <br /> MERCI MERCI et encore mille fois merci !!<br /> <br /> Profite de tes deux merveilles et claque !! ton argent (pas tout) car demain parfois...enfin je sais que tu comprends !!<br /> <br /> j'attends vite de tes nouvelles ! <br /> ça me touche au delà de ce que tu peux penser !!
A
Noël, c'est un bon moment pour se recentrer sur l'important!<br /> Passe de bons moments!<br /> Bonne fin de dimanche
Visiteurs
Depuis la création 39 598
Publicité
Derniers commentaires
Publicité