Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
1 novembre 2011

HME

shot_1320151467973 (1)Drôle de saisons ... un peu chamboulées par tout cela, des framboises et des tomates cerises dans le jardin un 1er novembre c'est un signe de renouveau, de belles choses qui se jouent des saisons et des prévisions. Et si moi aussi je décidais de me jouer du destin, de ma capacité à broyer du noir (sic!), à m'apitoyer sur mon sort, sur ma tristesse, sur mes erreurs en me lamentant sans cesse. Et si je décidais moi même de me mettre ce coup de ped aux fesses nécessaire pour avancer vers le bonheur et la lumière.

Profiter de cette complicité retrouvée avec mes filles, de la sérenité des retours à la maison sans la boule au ventre, des fous-rires échangés lors des repas qui ne sont plus des moments de tensions. Etre moi-même et plus une autre, arrétez de devenir insupportable. Et avoir le courage de ne plus en vouloir à l'autre mais lui souhaitez le bonheur.

HAPPY

MONDAY-TUESDAY-WEDNESDAY-FRIDAY-THURSDAY-SATURDAY-SUNDAY

EVENING

 422966317_RctfZU0u_b

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 593
Publicité
Derniers commentaires
Publicité