Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
14 mars 2011

LUNDI - Flacon

Cette semaine chez  chrys et zaza : FLACON, BOISSON ...

IMG_3742_1La première tasse humecte mes lèvres et mon gosier
La deuxième rompt ma solitude
La troisième fouille mes entrailles mises à nu
et y débusque mille volumes d'étranges idéogrammes
La quatrième suscite une légère sueur
— et tout le noir de ma vie se dissout à travers mes pores
A la cinquième tasse, je suis purifié
La sixième m'expédie au royaume des Immortels
La septième — ah, je ne saurais en absorber davantage !
Je sens seulement un souffle de vent frais gonfler mes manches.
Où est Peng Lai Shan ?
Ah ! Laissez-moi chevaucher cette douce brise et m'envoler loin d'ici !

LU TONG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
première visite. Ton blog est vraiment sympathique, on s'y sent comme chez soi.
Ö
Un délice à lire... et à retenir !
N
*** Petit coucou en ce mercredi matin Cathy !!!! BISOUS ! :o) ***
B
quel beau texte, vraiment !
N
*** Mais oui chère Cathy je suis déjà venue !!!! Merci de m'avoir remis les yeux en face des trous ce matin ! :o)<br /> Je te souhaite un agréable mardi et je suis heureuse de mieux te connaître ! MERCI A TOI et GROS BISOUS !!! :o) ***
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité
Derniers commentaires
Publicité